ELECTRIC'BIKE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELECTRIC'BIKE

LA MOTO ELECTRIQUE SOUS TOUTES SES PRATIQUES

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

5 participants

    Nouveau venu, ingénieur dans les véhicules electriques

    avatar
    DOM777


    Messages : 1
    Date d'inscription : 03/02/2010

    Nouveau venu, ingénieur dans les véhicules electriques Empty Nouveau venu, ingénieur dans les véhicules electriques

    Message  DOM777 Mer 3 Fév - 13:05

    Bonjour,

    Je travaille en Suisse dans une petite société qui s'appelle DOMTEKNIKA, nous développons plusieurs véhicules électriques dont un deux roues.

    Je ne peux malheuresement pas vous parler du véhicule deux roues car le projet est confidentiel.

    Vous pouvez trouver quelques vidéos d'essais d'un trois roue sur la neige : https://www.youtube.com/watch?v=SL4ftKebHbs

    Le site internet de la société : http://www.swissindustries.com/domteknika.htm
    riko31
    riko31
    Admin


    Messages : 190
    Date d'inscription : 07/01/2009
    Localisation : Toulouse

    Nouveau venu, ingénieur dans les véhicules electriques Empty Re: Nouveau venu, ingénieur dans les véhicules electriques

    Message  riko31 Mer 3 Fév - 14:20

    Bienvenue sur le forum !
    bounty
    bounty


    Messages : 101
    Date d'inscription : 26/08/2008
    Age : 59
    Localisation : Chuiche

    Nouveau venu, ingénieur dans les véhicules electriques Empty Re: Nouveau venu, ingénieur dans les véhicules electriques

    Message  bounty Mer 3 Fév - 23:37

    Bienvenue!!! Et si vous avez besoin d'un testeur.... faite signe ! Very Happy
    avatar
    yoko


    Messages : 48
    Date d'inscription : 06/10/2008

    Nouveau venu, ingénieur dans les véhicules electriques Empty Re: Nouveau venu, ingénieur dans les véhicules electriques

    Message  yoko Jeu 4 Fév - 17:08

    Bienvenue,
    bonne continuation pour vos projets.





    Si j'aimais vous chercher de la sous traitance en CAO et électronique, faite moi signe.
    avatar
    Graziano


    Messages : 37
    Date d'inscription : 18/11/2008

    Nouveau venu, ingénieur dans les véhicules electriques Empty Re: Nouveau venu, ingénieur dans les véhicules electriques

    Message  Graziano Sam 6 Fév - 1:20

    Bjr et bienvenue.

    Bonne chance avec deux roues éléctriques.

    Si jamas vous seriez à SWISS-MOTO 2010, rendéz-nous visite.

    On present deux nouveaux modèles en première mondiale et vous pourriez eéssaier.

    Cordialment

    Graziano BESANA
    QUANTYA SA

    Contenu sponsorisé


    Nouveau venu, ingénieur dans les véhicules electriques Empty Re: Nouveau venu, ingénieur dans les véhicules electriques

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 8:48