ELECTRIC'BIKE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELECTRIC'BIKE

LA MOTO ELECTRIQUE SOUS TOUTES SES PRATIQUES

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

    Zero S en test !

    riko31
    riko31
    Admin


    Messages : 190
    Date d'inscription : 07/01/2009
    Localisation : Toulouse

    Zero S en test ! Empty Zero S en test !

    Message  riko31 Jeu 17 Avr - 22:09

    J'ai reçu ma Zero S il y a 2 semaines

    Zero S en test ! 10154137_655667011136481_1304666297_n

    Déjà plus de 600 km parcourus, et pour l'instant rien à redire !

    Les accélérations sont vraiment dignes d'une 600 cc, et l'autonomie varie bien de 200 km environ en enroulant tout le temps et sans dépasser les 90 km/h, à 100 km si on roule avec le cerveau dégoupillé en accélérant tout le temps très fort et avec des vitesses de pointe élevées. En moyenne en roulant normalement on fait 150 km d'autonomie environ.

    J'ai réglé les suspensions que je trouvais trop souples d'origine. En serrant toutes les vis on arrive à un comportement plus ferme et plus sain, sans nuire de trop au confort.

    En biplace j'ai pu faire 110 km et il restait encore 30% de batterie, soit là encore plus de 150 km d'autonomie, même à deux.

    Le frein avant Nissin est vraiment puissant et efficace.
    riko31
    riko31
    Admin


    Messages : 190
    Date d'inscription : 07/01/2009
    Localisation : Toulouse

    Zero S en test ! Empty Re: Zero S en test !

    Message  riko31 Ven 18 Avr - 19:38

    La batterie est garantie 5 ans depuis le modèle 2014 et le reste 2 ans. C'est vraiment un bel engagement de leur part, et ça m'a conforté à passer à l'achat.

    La version que j'ai prise est la ZF 11.4, avec 11.4kWh de batterie (plus que dans la plus grosse batterie de Twizzy il me semble...). Elle coûte 15230 €. On peut prendre en option le power tank qui amène la capacité à 14.2 kWh pour 200 km d'autonomie en moyenne, pour l'instant je ne l'ai pas prise.

    Je n'ai pas pris non plus le CHAdeMO pour l'instant, il me semble qu'il faut une borne spéciale pour pouvoir le brancher et pour l'instant je n'ai pas ça à disposition. Je pense que je l'achèterais si il y avait des bornes de recharge un peu partout, pour pouvoir faire des longs trajets routiers et recharger rapidement. Il faut sans doute attendre encore un peu pour ça.

    La Zero S fait le 0 à 100Km/h en 5.1s, et le modèle au dessus la SR fait la même chose en 3.3s soit environ l'équivalent d'une 1000cc hypersport fullpower !! La première devrait arriver à Toulouse fin Mai, je pourrai l'essayer !

    J'ai modifié l'arrière de ma moto pour mettre une bavette courte, le look est plus sympa comme ça je trouve. Plus de photos à venir prochainement...

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 20:52