ELECTRIC'BIKE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELECTRIC'BIKE

LA MOTO ELECTRIQUE SOUS TOUTES SES PRATIQUES

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

2 participants

    On se bouge

    avatar
    carluss


    Messages : 21
    Date d'inscription : 15/04/2008

    On se bouge Empty On se bouge

    Message  carluss Dim 13 Juil - 13:21

    Bonjour tout le monde,

    Je ne savais pas trop ou poster ce commentaire mais comme je suis avant tout crossman, je l'ai posté dans cette rubrique. Ceci dit, il vaut aussi bien pour le cross que pour les autres disciplines de la moto tout terrain.
    Je sais qu'on dit "pas de nouvelles, bonne nouvelle", mais là c'est un peu too much Sad .

    Alors les gars qu'en est-il de la pratique de notre sport au guidon d'une moto électrique Question
    J'imagine que les propriétaires de ce genre d'engin ne sont pas encore nombreux mais vous qui avez la chance d'en posséder une, ne nous laissez pas dans l'ignorance please, donnez-nous vos impressions.
    Est-ce-que les sensations sont bonnes, l'autonomie est-elle valable Question Sinon, dans quelles conditions avez-vous roulé, rando, circuit, franchissement Question J'aimerais tout savoir afin de me faire une idée, et j'imagine que je ne suis pas le seul Exclamation
    Est-il possible de taxer des termiques sur circuits, en arrivant en silence derrière eux avant de porter une attaque auquel le pauvre pilote, assourdi par le bruit de sa moto, n'a pu répondre, faute de vous avoir entendu arriver?

    Non mais allez, dites-nous tout, il faut faire vivre ce forum alors si vous avez des vidéos plus longues où de nouvelles photos, faites-les parvenir, merci...
    avatar
    happy-xb12s


    Messages : 37
    Date d'inscription : 13/05/2008
    Age : 48

    On se bouge Empty Re: On se bouge

    Message  happy-xb12s Ven 18 Juil - 10:02

    Yess, on veut des récits d'utilisateurs !!
    JO27 va y lache toi !!!
    A+
    avatar
    carluss


    Messages : 21
    Date d'inscription : 15/04/2008

    On se bouge Empty Re: On se bouge

    Message  carluss Jeu 24 Juil - 23:05

    Ouais... Mais l'ADMINISTRATEUR il va finir par prendre une carte ROUGE Evil or Very Mad.Bientôt un mois qu'il n'est pas passé sur son propre forum affraid.

    Oooh, Jo, tu passes ton temps ton temps sur la quantya ou quoi?
    avatar
    happy-xb12s


    Messages : 37
    Date d'inscription : 13/05/2008
    Age : 48

    On se bouge Empty Re: On se bouge

    Message  happy-xb12s Lun 28 Juil - 12:52

    Hello,

    J'ai eu Jo au téléphone, il a un problème d'informatique ça explique son absence sur le forum, il s'en excuse ! et il est pris par le boulot en juillet. Exclamation

    Il m'a dit qu'il a roulé dans plusieurs coins et que l'autonomie est bonne, en roulant en mix sport-grosses accélérations et roulage normal il tient 1h30 à 2h.
    Il dit que la durée d'utilisation s'est améliorée au bout de 3 ou 4 recharges.
    Il en est content de sa quantya !
    A+

    Contenu sponsorisé


    On se bouge Empty Re: On se bouge

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 18:03