ELECTRIC'BIKE

LA MOTO ELECTRIQUE SOUS TOUTES SES PRATIQUES


    Courses électriques

    Partagez
    avatar
    riko31
    Admin

    Messages : 190
    Date d'inscription : 07/01/2009
    Localisation : Toulouse

    Courses électriques

    Message  riko31 le Mer 4 Fév - 1:07

    En attendant que les Evolt, Ekrad et autres Ektm arrivent sur le marché, ne pourrions nous pas commencer à voir apparaître quelques épreuves à base de Quantya ?

    Un challenge Quantya avec la finale en marge du SX de Bercy comme le faisait le challenge husqvarna il y a quelques années ... ça ne serait pas le top ? Imaginez le silence dans la salle au moment du départ ... !

    Une manche en ouverture de l'enduro indoor de Lyon ? Ou bien quelque chose de plus modeste mais non moins surpenant, où la moto électrique aurait la possibilité de mettre en avant ses atouts.

    Si monsieur Quantya France ou monsieur Quantya Suisse m'entendent, qu'en pensent-ils ?
    avatar
    wattbike

    Messages : 103
    Date d'inscription : 29/09/2008

    Re: Courses électriques

    Message  wattbike le Jeu 5 Fév - 22:57



    Dernière édition par wattbike le Ven 7 Mai - 11:03, édité 2 fois
    avatar
    JO27
    Admin

    Messages : 58
    Date d'inscription : 22/03/2008
    Age : 32

    Re: Courses électriques

    Message  JO27 le Lun 16 Fév - 11:52

    watbike a dit:
    "les faire connaitre et non pas les mettre en vente dans des shops qui eux espere faire une ligne comptable suplaimentaire dans leur chiffres d'affaires "

    j'etai parti pour faire le developpement des quantya l'an passe avec serge & yannick meme voulu organiser un gros rendez vous pour le telethon mais personne ne m'a reelement suivi! d'un autre côté je ne suis pas importateur sa a déja etait compliqué pour moi d'être revendeur investir un moto meme en prix pro sa reste cher & il a fallu que je me fasse pretter de l'argent! mais il est vrai comme le dit RIKO qu'il ya que des evenements aux yeux du grands publics qui leur donneront envies d'investir dans une moto electrique car si rien n'existe pour satisfaire les electroriders a quoi bon investir dans une elctrik'bike? Shocked moi pour l'info je me suis racheter un 250CRF ( et OUI je suis re passé du coté obscures des bons polueurs) pour pouvoir rouler avec mes potes & faire des evenements!
    avatar
    riko31
    Admin

    Messages : 190
    Date d'inscription : 07/01/2009
    Localisation : Toulouse

    Re: Courses électriques

    Message  riko31 le Mar 17 Fév - 21:38

    toi qui connais bien le pit bike jo, que penses tu de la possibilité de greffer une manche spéciale électrique sur un championnat de pit ? Les terrains de pit semblent être bien adaptés à la quantya, mieux qu'un grand terrain de MX dans un premier temps...

    après il resterai à communiquer là dessus à l'avance pendant plusieurs mois et essayer de convaincre quelques pilotes pendant ce temps de s'inscrire, avec quelques remises à la clé sur la moto et les pièces, et qqchose à gagner en fin de championnat.

    Ca je pense que ça serait motivant et créerait une dynamique autour de l'électrique.

    Contenu sponsorisé

    Re: Courses électriques

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Nov - 14:36