ELECTRIC'BIKE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELECTRIC'BIKE

LA MOTO ELECTRIQUE SOUS TOUTES SES PRATIQUES

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

2 participants

    Ma "moto" une super pocket bike electrique maison !

    avatar
    orpheedulogis


    Messages : 8
    Date d'inscription : 02/04/2009

    Ma "moto" une super pocket bike electrique maison ! Empty Ma "moto" une super pocket bike electrique maison !

    Message  orpheedulogis Jeu 2 Avr - 1:28

    Salut à tous

    Pour mon troisième projet (après la Razor MX650 puis la Kawasaki KX65) j'ai choisi une X-22 (= Z-22) qui est une super pocket bike dont j'ai simplement enlevé tout ce qui concerne le moteur essence, arraché et remplacé tout le système électrique et remplacé quelques pièces supplémentaire pour y installer (enfin) un moteur dans la roue arrière.
    Je dois dire que j'étais un peu inquiet à l'idée d'installer un moteur-roue car je pensais que les chocs se sentiraient beaucoup plus.
    Ben c'est pourtant quasiment parfait Cool ! un peu trop cher quand même (bien plus de 3000$ pour le projet complet) mais on a presque l'impression d'avoir une vraie moto Rolling Eyes
    Vous pouvez suivre les étapes ici et y voir quelques photos :
    http://motoelectrique.unblog.fr/

    Ma "moto" une super pocket bike electrique maison ! P1030103



    !!! VIVE L'ELECTRIQUE !!!
    bounty
    bounty


    Messages : 101
    Date d'inscription : 26/08/2008
    Age : 59
    Localisation : Chuiche

    Ma "moto" une super pocket bike electrique maison ! Empty Re: Ma "moto" une super pocket bike electrique maison !

    Message  bounty Sam 4 Avr - 19:14

    Sympa comme projet... y'a plus qu'à mettre un 2ème moteur dans le moyeu avant Laughing
    avatar
    orpheedulogis


    Messages : 8
    Date d'inscription : 02/04/2009

    Ma "moto" une super pocket bike electrique maison ! Empty Re: Ma "moto" une super pocket bike electrique maison !

    Message  orpheedulogis Sam 4 Avr - 20:52

    Tiens, l'idée est pas bête Rolling Eyes
    Par contre, je n'ai aucune idée sur le comportement d'un véhicule à deux roues motrices !

    Contenu sponsorisé


    Ma "moto" une super pocket bike electrique maison ! Empty Re: Ma "moto" une super pocket bike electrique maison !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 7:59