4 participants
BOOSTER KIT
wattbike- Messages : 103
Date d'inscription : 29/09/2008
- Message n°1
BOOSTER KIT
Dernière édition par wattbike le Sam 8 Mai - 23:57, édité 1 fois
riko31- Admin
- Messages : 190
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Toulouse
- Message n°2
Re: BOOSTER KIT
comment se fait-il qu'il roule à 110 km/h avec sa quantya alors que vous faites déjà chauffer la votre sans booster ? Il y a quoi dans ce kit, un super ventilo ?
Graziano- Messages : 37
Date d'inscription : 18/11/2008
- Message n°3
BOOSTER KIT
Le support des charbon est équipé avec des ailes de refroidissement. Le moteur chauffe surtout quand on le soumet à un grand effort à bas vitesse. Mais à 100 Km/h il y a tellment d'aire que la température reste basse. On test maintenant des kit booster à plusieurs étages, avec des tube d'évaquation de la chaleur avec liquide.
Pour en savoire plus, prière de contacter: http://www.automotive.picoamps.de/index.htm.
Cordialment
Graziano
Pour en savoire plus, prière de contacter: http://www.automotive.picoamps.de/index.htm.
Cordialment
Graziano
riko31- Admin
- Messages : 190
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Toulouse
- Message n°4
Re: BOOSTER KIT
des news du booster kit ? J'ai qqn qui m'a appelé aujourd'hui pour avoir une moto électrique qui fasse du 90~100km/h. Il demandait si en changeant la transmission ça pouvait suffire, même si on perd du couple ...?
Qqn arrive à faire faire du 90 km/h à sa Quantya pendant environ 20 km (minimum vital pour un trajet sur rocade ou sur nationale) ?
Le gars en question souhaite se passer avec ça de sa voiture et du tout pétrole, honneur à lui ! Il dit en avoir assez du sarkonasisme et de la répression de plus en plus sévère, de la tolérance 0 sur les contrôles techniques de voiture, etc...
Qqn arrive à faire faire du 90 km/h à sa Quantya pendant environ 20 km (minimum vital pour un trajet sur rocade ou sur nationale) ?
Le gars en question souhaite se passer avec ça de sa voiture et du tout pétrole, honneur à lui ! Il dit en avoir assez du sarkonasisme et de la répression de plus en plus sévère, de la tolérance 0 sur les contrôles techniques de voiture, etc...
Graziano- Messages : 37
Date d'inscription : 18/11/2008
- Message n°5
BOOSTER KIT
Pour toute renseignements concernents le booster kit, contacter
Mr. Uwe Brand
Ingelsberger Weg 50
D-85604 Zorneding
Germany
Phone: +49 8106 236632
... il parle l'allemand ou l'anglais.
Si on change les rapport de la transmission, avec le booster on peut arriver à 100 Km/h. Sur route, le moteur ne va pas souffrire. Face à la loi, il ne faut pas oublier que la moto est homologué à 70 Km/h.
Mr. Uwe Brand
Ingelsberger Weg 50
D-85604 Zorneding
Germany
Phone: +49 8106 236632
... il parle l'allemand ou l'anglais.
Si on change les rapport de la transmission, avec le booster on peut arriver à 100 Km/h. Sur route, le moteur ne va pas souffrire. Face à la loi, il ne faut pas oublier que la moto est homologué à 70 Km/h.
riko31- Admin
- Messages : 190
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Toulouse
- Message n°6
Re: BOOSTER KIT
Je les ai contactés et ils m'ont envoyé les tarifs. Personne sur le forum a mis le booster kit sur sa mob ?
Guilux13- Messages : 91
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 43
Localisation : Vitrolles, France
- Message n°7
Re: BOOSTER KIT
Bonjour,
Déja a l'epoque ou j'avais encore ma Quantya j'avais essayer de monté une poulie sur le moteur de diamétre bien plus important que cette d'origine, mais y'avais deux défaut :
le premier c'est que celle ci n'etais pas en alu donc bien plus lourde (en acier celle que j'avais monté)
et le deuxiéme c'est que j'etais vraiment limite avec la courroie d'origine j'avais galérer pour la fair passer et 'javais du joué avec le jeu qu'il y a au niveau des fixations moteurs.
Avec ce montage que je n'ai conservé que peu de temps j'avais une accélération linéaire mais trés correct j'ateigné 95-100 km/h par contre l'autonomie etais monstrueusement atteint. (15-20 km max contre 35-45 km d'origine)
donc trés peu d'interet sauf si on fait des trajets de 15 km avant de recharger.
On peu peut etre améliorer tout ca en métant une poulie plus légére en alu.
mais encore une fois le must et d'améliorer l'autonomie et la aprés on fait ce qu'on veut.
Déja a l'epoque ou j'avais encore ma Quantya j'avais essayer de monté une poulie sur le moteur de diamétre bien plus important que cette d'origine, mais y'avais deux défaut :
le premier c'est que celle ci n'etais pas en alu donc bien plus lourde (en acier celle que j'avais monté)
et le deuxiéme c'est que j'etais vraiment limite avec la courroie d'origine j'avais galérer pour la fair passer et 'javais du joué avec le jeu qu'il y a au niveau des fixations moteurs.
Avec ce montage que je n'ai conservé que peu de temps j'avais une accélération linéaire mais trés correct j'ateigné 95-100 km/h par contre l'autonomie etais monstrueusement atteint. (15-20 km max contre 35-45 km d'origine)
donc trés peu d'interet sauf si on fait des trajets de 15 km avant de recharger.
On peu peut etre améliorer tout ca en métant une poulie plus légére en alu.
mais encore une fois le must et d'améliorer l'autonomie et la aprés on fait ce qu'on veut.
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