ELECTRIC'BIKE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELECTRIC'BIKE

LA MOTO ELECTRIQUE SOUS TOUTES SES PRATIQUES

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

4 participants

    BOOSTER KIT

    wattbike
    wattbike


    Messages : 103
    Date d'inscription : 29/09/2008

    BOOSTER KIT Empty BOOSTER KIT

    Message  wattbike Mar 14 Juil - 22:05



    Dernière édition par wattbike le Sam 8 Mai - 23:57, édité 1 fois
    riko31
    riko31
    Admin


    Messages : 190
    Date d'inscription : 07/01/2009
    Localisation : Toulouse

    BOOSTER KIT Empty Re: BOOSTER KIT

    Message  riko31 Ven 17 Juil - 21:40

    comment se fait-il qu'il roule à 110 km/h avec sa quantya alors que vous faites déjà chauffer la votre sans booster ? Il y a quoi dans ce kit, un super ventilo ?
    avatar
    Graziano


    Messages : 37
    Date d'inscription : 18/11/2008

    BOOSTER KIT Empty BOOSTER KIT

    Message  Graziano Mer 22 Juil - 10:24

    Le support des charbon est équipé avec des ailes de refroidissement. Le moteur chauffe surtout quand on le soumet à un grand effort à bas vitesse. Mais à 100 Km/h il y a tellment d'aire que la température reste basse. On test maintenant des kit booster à plusieurs étages, avec des tube d'évaquation de la chaleur avec liquide.
    Pour en savoire plus, prière de contacter: http://www.automotive.picoamps.de/index.htm.
    Cordialment
    Graziano
    riko31
    riko31
    Admin


    Messages : 190
    Date d'inscription : 07/01/2009
    Localisation : Toulouse

    BOOSTER KIT Empty Re: BOOSTER KIT

    Message  riko31 Sam 12 Sep - 0:39

    des news du booster kit ? J'ai qqn qui m'a appelé aujourd'hui pour avoir une moto électrique qui fasse du 90~100km/h. Il demandait si en changeant la transmission ça pouvait suffire, même si on perd du couple ...?

    Qqn arrive à faire faire du 90 km/h à sa Quantya pendant environ 20 km (minimum vital pour un trajet sur rocade ou sur nationale) ?

    Le gars en question souhaite se passer avec ça de sa voiture et du tout pétrole, honneur à lui ! Il dit en avoir assez du sarkonasisme et de la répression de plus en plus sévère, de la tolérance 0 sur les contrôles techniques de voiture, etc...
    avatar
    Graziano


    Messages : 37
    Date d'inscription : 18/11/2008

    BOOSTER KIT Empty BOOSTER KIT

    Message  Graziano Dim 13 Sep - 9:11

    Pour toute renseignements concernents le booster kit, contacter
    Mr. Uwe Brand
    Ingelsberger Weg 50
    D-85604 Zorneding
    Germany
    Phone: +49 8106 236632
    ... il parle l'allemand ou l'anglais.

    Si on change les rapport de la transmission, avec le booster on peut arriver à 100 Km/h. Sur route, le moteur ne va pas souffrire. Face à la loi, il ne faut pas oublier que la moto est homologué à 70 Km/h.
    riko31
    riko31
    Admin


    Messages : 190
    Date d'inscription : 07/01/2009
    Localisation : Toulouse

    BOOSTER KIT Empty Re: BOOSTER KIT

    Message  riko31 Mar 15 Sep - 22:27

    Je les ai contactés et ils m'ont envoyé les tarifs. Personne sur le forum a mis le booster kit sur sa mob ?
    Guilux13
    Guilux13


    Messages : 91
    Date d'inscription : 29/07/2008
    Age : 43
    Localisation : Vitrolles, France

    BOOSTER KIT Empty Re: BOOSTER KIT

    Message  Guilux13 Jeu 17 Sep - 12:18

    Bonjour,

    Déja a l'epoque ou j'avais encore ma Quantya j'avais essayer de monté une poulie sur le moteur de diamétre bien plus important que cette d'origine, mais y'avais deux défaut :
    le premier c'est que celle ci n'etais pas en alu donc bien plus lourde (en acier celle que j'avais monté)
    et le deuxiéme c'est que j'etais vraiment limite avec la courroie d'origine j'avais galérer pour la fair passer et 'javais du joué avec le jeu qu'il y a au niveau des fixations moteurs.
    Avec ce montage que je n'ai conservé que peu de temps j'avais une accélération linéaire mais trés correct j'ateigné 95-100 km/h par contre l'autonomie etais monstrueusement atteint. (15-20 km max contre 35-45 km d'origine)
    donc trés peu d'interet sauf si on fait des trajets de 15 km avant de recharger.
    On peu peut etre améliorer tout ca en métant une poulie plus légére en alu.
    mais encore une fois le must et d'améliorer l'autonomie et la aprés on fait ce qu'on veut.

    Contenu sponsorisé


    BOOSTER KIT Empty Re: BOOSTER KIT

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 4:33