ELECTRIC'BIKE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELECTRIC'BIKE

LA MOTO ELECTRIQUE SOUS TOUTES SES PRATIQUES

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

3 participants

    ZERO DEBARQUE EN FRANCE & EN EUROPE!!!

    JO27
    JO27
    Admin


    Messages : 58
    Date d'inscription : 22/03/2008
    Age : 38

    ZERO DEBARQUE EN FRANCE & EN EUROPE!!! Empty ZERO DEBARQUE EN FRANCE & EN EUROPE!!!

    Message  JO27 Jeu 23 Juil - 19:14

    il m'a contacter par message privé je vous demande d'accueillir comme il ce doit Mr VALLA de chez ZERO il est inscrit sur le forum depuis peu mais j'attend avec impatience de discuter avec lui par téléphone. il va peut être nous apporté de nouveaux renseignements & le fait d'avoir une nouvelle marque dan l'exagone peut faire évoluer la discipline alors! BIEN VENU "ZERO MOTORCYCE" cheers
    riko31
    riko31
    Admin


    Messages : 190
    Date d'inscription : 07/01/2009
    Localisation : Toulouse

    ZERO DEBARQUE EN FRANCE & EN EUROPE!!! Empty Re: ZERO DEBARQUE EN FRANCE & EN EUROPE!!!

    Message  riko31 Jeu 23 Juil - 23:32

    Bonne nouvelle en effet. Si monsieur Zero me lit, la zero S est prévue également en France ? Si oui pour quand ? Est-ce qu'il y a des évènements style courses etc comme celle des states qui sont à envisager en France ?
    avatar
    Antoine


    Messages : 22
    Date d'inscription : 19/12/2009

    ZERO DEBARQUE EN FRANCE & EN EUROPE!!! Empty Re: ZERO DEBARQUE EN FRANCE & EN EUROPE!!!

    Message  Antoine Sam 19 Déc - 2:02

    Bonsoir,

    Je m'excuse pour mon intervention tardive sur ce forum (l'année a été intense diront nous!), et je vous remercie pour votre chaleureux accueil.

    Pour répondre à la question de Riko 31, toutes les motos Zero Motorcycles sont disponibles à la vente en France. Goes Europe, basé à Paris, est en train de mettre en place un réseau de concessionnaires.

    Si le "31" de votre pseudo signifie que vous vivez dans de département 31, un concessionnaire à été mis en place dernièrement dans la région.
    riko31
    riko31
    Admin


    Messages : 190
    Date d'inscription : 07/01/2009
    Localisation : Toulouse

    ZERO DEBARQUE EN FRANCE & EN EUROPE!!! Empty Re: ZERO DEBARQUE EN FRANCE & EN EUROPE!!!

    Message  riko31 Dim 20 Déc - 0:32

    je sais bien, c'est là tout le problème car j'espérais être de la partie pour le 31 ... (voir le lien dans ma signature du forum)

    Contenu sponsorisé


    ZERO DEBARQUE EN FRANCE & EN EUROPE!!! Empty Re: ZERO DEBARQUE EN FRANCE & EN EUROPE!!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 11:19