ELECTRIC'BIKE

LA MOTO ELECTRIQUE SOUS TOUTES SES PRATIQUES


    KillaCycle: record du 400m départ arrété...

    Partagez
    avatar
    bounty

    Messages : 101
    Date d'inscription : 26/08/2008
    Age : 52
    Localisation : Chuiche

    KillaCycle: record du 400m départ arrété...

    Message  bounty le Lun 3 Nov - 18:44

    ... et c'est une moto éléctrique! bounce

    http://www.killacycle.com/

    avec une nouvelle technologie de batterie au NanoPhosphate

    400m en 7.89s a 270km/h

    Le 0-100km/h en moins d'UNE seconde affraid Bon, y'a quand même 500 bourins dans le joujou....


    freeman

    Messages : 52
    Date d'inscription : 15/06/2008
    Age : 31
    Localisation : rouen seinemaritime 76

    Re: KillaCycle: record du 400m départ arrété...

    Message  freeman le Mar 4 Nov - 14:39

    c'est fou ce qu'on peut fair avec des cellules A123m1 et des bon moteur electrique, en passant j'ai fait un pti calcul il serait possible de fair une batterie de taille identique a celle de la quantya en a123 mais ca serai une batterie 72V 36Ah avec un taux de decharge de + de 1000 ampére ..... si seulement j'avait l'argent .... 8000 € de cellules aaaargh .
    avatar
    Guilux13

    Messages : 91
    Date d'inscription : 29/07/2008
    Age : 37
    Localisation : Vitrolles, France

    Re: KillaCycle: record du 400m départ arrété...

    Message  Guilux13 le Mar 4 Nov - 15:26

    bounty a écrit:... et c'est une moto éléctrique! bounce

    http://www.killacycle.com/

    avec une nouvelle technologie de batterie au NanoPhosphate

    400m en 7.89s a 270km/h

    Le 0-100km/h en moins d'UNE seconde affraid Bon, y'a quand même 500 bourins dans le joujou....


    énorme Smile
    par contre moi freeman je chercherai plus au niveau autonomie que puissance car je trouve que ça manque pas de pêche la quantya quand même !

    bikeraider

    Messages : 78
    Date d'inscription : 29/10/2008

    Re: KillaCycle: record du 400m départ arrété...

    Message  bikeraider le Mar 4 Nov - 16:28

    Salut Guilux13,

    Si tu avais une moto à 72 Volt et 36 Ampères. Non seulement tu aurais le même couple mais tu roulais plus vite et tu aurais plus d'autonomie si tu va à la même vitesse qu'avec ton pack d'accu de 48 Volts car tu as plus de Watts/heures. Donc l'option 72 volt peut devenir des plus intéressantes pour ceux qui sont en mesure faire un tel pack d'accu. Il faut aussi un contrôleur à 72 Volt et savoir si LM-200 est capable de fonctionner sous cette tension mais je crois que ce n'est pas un problème pour ce moteur.

    Bonne journée!
    Bikeraider.

    Contenu sponsorisé

    Re: KillaCycle: record du 400m départ arrété...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 20 Sep - 5:05